Croquez à pleines dents Orzo, le nouveau pain d’orge

Précipitez-vous chez votre Boulanger Artisan préféré, il a quelque chose de nouveau à vous présenter : Orzo, un délicieux pain d’orge plein de fibres, vitamines et minéraux. Ci-dessous, nous allons tout vous raconter à son sujet.

La puissance santé de l’orge

Saviez-vous que manger du pain d’orge est un sérieux booster pour votre santé ? L’orge déborde de fibres, vitamines et minéraux qui stimulent non seulement la digestion mais prolongent aussi la sensation de satiété. De plus, ils réduisent votre cholestérol ainsi que le risque de surpoids, diabète et cancer. Un pain qui a de super pouvoirs, donc !

Un délice

Orzo n’est pas seulement sain, c’est aussi un pain pour les vrais gourmets. Grâce à son surprenant petit goût de noisette, sa mie tendre et parfumée, et sa croûte incroyablement savoureuse, il transforme chaque bouchée en délice.

 

Goûtez tous les bienfaits de l’orge

Il faut absolument avoir goûté un pain d’orge comme Orzo :

  • l’orge donne un sérieux coup de pouce à votre santé.
  • la céréale réduit votre cholestérol et contient peu de gluten.
  • l’orge est très riche en fibres ce qui la rend très digeste.
  • un pain d’orge vous rassasie plus longtemps.

 

Découvrez toutes nos suggestions de garnitures

Orzo est une base idéale pour de délicieuses combinaisons gustatives. Essayez sans attendre nos suggestions de garnitures ci-dessous et profitez pleinement de vos petites tartines de pain d’orge :

Recettes pour toutes les faims

Dessert aux restes de gateau, ricotta et myrtilles

Dessert tout frais aux restes de cake

Il vous arrive de vous trouver avec des restes de gâteau ? Transformez-les en entremets rafraîchissant à la ricotta et aux myrtilles !

Roulés de pain surprenants au fromage et asperges

Vous cherchez un petit plat original qui va faire craquer vos invités ? Nous avons ce qu’il vous faut : ces roulés de pain au fromage et asperges vont faire merveille.

Baguette au fromage fondu

Un en-cas qui ravit les petits et les grands.
Toast à l’oeuf brouillé et shimeji sautés

Toast, œuf brouillé et shimeji

Brossez ou frottez les shimeji avec un linge propre. Ensuite, faites-les sauter brièvement dans une poêle chaude avec de l’huile d’olive et assaisonnez-les. Taillez la figue en lanières. Faites griller ou toaster une tranche épaisse de Solestar des deux côtés. Enduisez d’une fine couche de chutney au piment rouge. Battez l’oeuf avec un peu de crème et assaisonnez de sel et poivre. Faites cuire en oeuf brouillé et ajoutez sur le toast. Garnissez de shimeji sautés, lanières de figue et ciboulette. Accompagnez de salade iceberg grossièrement ciselée.
volkorenbrood met plattekaas, schijfjes radijs en vers gehakte bieslook

Sandwich ‘Bruxelles’

Coupez les radis en lamelles. Hachez finement la ciboulette. Garnissez une tranche de Floraplus de fromage blanc. Disposez par-dessus les lamelles de radis. Terminez en ajoutant un peu de poivre et la ciboulette fraîche hachée.