Plein de goût, de fibres et d’énergie

Les uns sont séduits par son petit goût, tout doux, de noisette et sa croûte croustillante. Les autres optent résolument pour la sensation énergique qu’apporte ce pain nourrissant, bourré de fibres régulatrices de la digestion – Floraplus contient 50 pourcents plus de fibres qu’un pain complet ordinaire. L’aliment énergétique par excellence donc !

Ce coupe-faim santé combine le meilleur du blé, de l’avoine et de l’inuline (un composant indissoluble de la racine de chicorée qui stimule une flore intestinale saine) : 

Tous les avantages de l’avoine 

L’avoine est branché, nourrissant et hyper sain – pas étonnant que les chevaux et les culturistes en raffolent pour l’énergie qu’elle apporte. Chaque bouchée a un effet positif, parce que l’avoine offre bien des avantages pour la santé comme une glycémie plus stable, un cholestérol moins élevé et une plus belle peau.

Et si vous combinez les avantages pour la santé de l’avoine avec ceux du blé et de l’inuline, vous obtenez Floraplus. 

Le saviez-vous…

  • Floraplus est un pain délicieusement pur et sain avec une mie savoureuse et tendre et une croûte croustillante.
  • Cet aliment énergétique est riche en fibres régulatrices de la digestion nourrissantes ce qui lui permet non seulement d’apaiser la faim plus longtemps mais aussi d’apporter de l’énergie tout au long de la journée.
  • Le petit goût de noisette de l’avoine se combine idéalement avec des garnitures sucrées et salées. 

Délicieuses recettes

 

Découvrez maintenant ce pain pur énergie chez votre Boulanger Artisan !

Recettes pour toutes les faims

Crème de petits pois-ricotta et asperges et pain Cegrano

Crème de petits pois-ricotta et asperges

Goutez cette crème à tartiner délicieuse et saine.

Canapé au fromage de chèvre et houmous à la betterave rouge

Etalez de l’houmous sur une tranche épaisse de pain. Posez le fromage de chèvre dessus et répartissez la ciboulette et les flocons de chili sur le fromage. Assaisonnez d’une pincée de sel et garnissez de roquette et d’une feuille de chou frisé.

De délicieuses rombosses

Délicieusement croustillantes à l’extérieur, d’une douceur divine à l’intérieur.
Toast à l’oeuf brouillé et shimeji sautés

Toast, œuf brouillé et shimeji

Brossez ou frottez les shimeji avec un linge propre. Ensuite, faites-les sauter brièvement dans une poêle chaude avec de l’huile d’olive et assaisonnez-les. Taillez la figue en lanières. Faites griller ou toaster une tranche épaisse de Solestar des deux côtés. Enduisez d’une fine couche de chutney au piment rouge. Battez l’oeuf avec un peu de crème et assaisonnez de sel et poivre. Faites cuire en oeuf brouillé et ajoutez sur le toast. Garnissez de shimeji sautés, lanières de figue et ciboulette. Accompagnez de salade iceberg grossièrement ciselée.

Shake du Grand Saint au spéculoos

Avec ce shake du Grand Saint, vous donnez une dimension spéciale à la venue de Saint Nicolas.